Familia Spiritus Index du Forum
Familia Spiritus
From ashes we'll raise again

Familia Spiritus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actualité 
Félicitation à notre nouveau papa, Sora!!!

:: Quel genre de joueur êtes vous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Familia Spiritus Index du Forum -> Salon -> floododrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pozekafey
Multi-gamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Quel genre de joueur êtes vous ? Répondre en citant

Auquel de ces jeux joueriez vous ?

A - Allods ! Bon d accord y'a plein de bugs ... mais on s'en fout ! Attend je peux Pk du bas level , ça , c'est la classe !
B - S4 ! Parce que bon quand je back-flip sur le coté en buvant du thé vert d'une main et en tuant un prolétaire de l'autre , désolé mais je m'en fout !
C - Dragonica ! Attend , Drago c'est la vie ! Un jeu ou tu bourrines des moutons par pack de 10 et en exécutant des infra combos de la mort que même Bruce Lee sous cure de Red Bull il y arrive pas , ca roxx .
D - J'aimerais bien mais j'ai pas de connexion ... On va me renommer S4 Lague
E - Aucun ! Pas un jeu n'arrive a la cheville de mon illustre personne . Sinon , ça va l'ombre ? Ma grandeur ne vous assombrie pas trop ?

Vous êtes maintenant confronté au choix de la classe . Quel type d'aventurier êtes vous ?

A - Un Archer ! Comme ça je peux pourrir les mecs de loin et accuser le mage qui étais a coté ,personne me voit ! La classe quoi !
B - Un truc bien bourrin capable de raser les champs de thé verts de mes concurrents , l'affront ultime voyez ... Ho , un pauvre , vite ma carabine !
C - Un elfe sombre de la nature avec une épée a deux mains qui peut buffer ses coéquippiers , non parce que c'est vachement important la beauté interieur ... On fait griller des chamallows les gars ?
D - Heu ... alors si je prend un mage je l'apelle MageKiSeMarre ou si je prend un archer c'est FlècheQuiRi ou alors un guerrier et je le nomme CoupDeBouleQuiSeBidonne ...
E - Au Hasard ? Une classe qui me ressemble : demi dieu des lames acérées du prophète de la mort chaotique indétronable . Vous voulez des lunettes de soleil ? Non parce que y'en a qui sont devenu aveugle a force de me fixer ...

Un joueur vient vous demander de faire une quête . Quelle sera votre réaction ?

A - Okay mon gars , mais ca te fera 20 pièces d'or ... Ou alors tu me file un rencard avec ta soeur , au choix . Quoi ? Tu veux pas ? - Mode Pk activé -
B - Ben moi je veux bien mais le problème c'est que je bute mes coéquipiers dans la frénésie du combat ... Bah aller pleure pas va , tu veux un thé vert , petit nécessiteux ?
C - Ho oui , viens avec moi et rejoins ma guilde de bon copains ! On chantera du Michel Sardou et on fera les foufou ! Hihihi
D - Je peux pas connard , je LAG ! Va t'acheter une cervelle et prend moi une connexion haut débit pendant que t'y es , raclure !
E - Moui ... dans ma grande clémence je veux bien t'aider ... mais d'abord admire mon stuff et lèche mon arme ... voila baisse toi maintenant et suce ...

On vous agresse lors d'une séance de PVP ! Que faites vous ?

A - Heu ... Si il est du même niveau que moi je me met en invisible et je sprint ... Ha il a 10 level de moins ? Bon alors dans un élan de courage je le one shot !
B - Ho le con il a pas ramené ses potes , ca va encore être trop simple ... Du sang dans mon thé vert bordel !
C - Heu ... on peut se taper dessus ? Je croyais qu'on étais tous copains ?
D - Ha ouai je vais lui fumer sa gueule ! En plus grâce au lag je me téléporte , easy ! Aller attrape moi tarlouse !
E - Non je vais le laisser ... je pourrais lui faire tellement mal dans ce duel que sa carte mere prendrais feu face a ma rayonnante beauté ... Sinon je vous ai déja dit que je roxxais ?

BILAN :

Vous avez une majorité de A !

Vous êtes un Durgay !
Rien ne vous fait peur ! Sauf les plus haut level ... ou les levels équivalents ... enfin bon , a se battre sans dangers , on gagne sans bobos , c'est le principal ! Vous êtes LE kikoo de la team , le dieu du flood vous a élu en personne pour casser la noisette des modos . Bref . Le futur maitre du monde quoi !

Vous avez une majorité de B !

Vous êtes un Iky !
Sex , drug , and thé vert qualité prénium , la vraie vie ouai ! A part le thé , vous avez un deuxième amour : la castagne ! Pas d'quartiers , que des tranches , le steak sera saignant ! Non mais sans blague , une bonne grosse hache a l'ancienne et tu vas voir le kikoo d'en face comme il va prendre cher ! Aller , on va leur casser les dent en chantant du Bénabar : Je m'en fout on y va pas , on a qu'a aller au cinéma ...

Vous avez une majorité de C !

Vous êtes un Pozkaf' !
Parce que le monde il est rose , alors chantons en coeur autour d'un feu de camp et récitons des poèmes scouts ! Pour vous , la vie , ça va : ceuillette de fleur , cuisine , entrainement a l'épée pour tuer les méchant du jeu mais pas les copains , vous etes un putain de Hippie ! Le PVP ? Kezako le PVP ? C'est des danses elfiques ?

Vous avez une majorité de D !

Vous êtes un Sora !
Vous excellez dans la recherche de nom de psychopathe et en prime vous reverrez le dieu Orange qui vous nique votre connexion toutes les cinq minutes . C'est pour cela qu'une fois par moi , vous pendez a l'entrée de votre maison un chargé de clientèle France Telecom pour conjuré le mauvais sort et vous vous auto-flagellez avec des orties fraiche pour expier vos péchés . A part ça , vos coupures internet vous ont provoqué un hemorroide . ENJOY :

Vous avez une majorité de E !

Vous êtes un ... Arca !
Non , vous ne revez pas , vous êtes bel et bien comparable au dieux ... Comment résumer une si grande personnalité en si peu de mot ... Ce n'est pas vous qui êtes fait pour les jeux , se sont les jeux qui sont fait pour vous . Un simple clic et vous trouvez THE combo ultime qui éradique tout . C'est simple : devant votre miroir , vous pleurez devant tant de perfection ... Haaa , et c'est a vous qu'incombe la grande tache de diriger les hommes vers un monde meilleur ... dommage qu'ils ne vous écoutent pas , mais aprés tout , vous êtes magnanime , jésus a dit : " pardonne leur père , car ils ne savent pas ce qu'ils font " .
Vous vous enverriez presque des fleurs tellement c'est beau ...

Vous avez une majorité de F !

Vous êtes un drogué !
Vous devriez arreter votre mélange Tabac/menthe poivré / Camomille , ça vous provoque des hallus . En plus Pozekafey a déja testé en infusion il a failli faire un coma .

Vous avez une majorité de G !

Vous êtes un Gland !
Si vous êtes une fille , allez voir Dudur ,il va surement vous demander en mariage ! Il ne résiste pas a une femme qui lui ressemble !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durguy
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Quel genre de joueur êtes vous ? Répondre en citant

yahou,
1/A
2/A
3/C
4/A

je suis bien comme je doit etre ^^

Pozekafey
Multi-gamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: Quel genre de joueur êtes vous ? Répondre en citant

Bon étant l'auteur de cette honte indicible , je dirais que je suis dans une majorité de C ...

Arca

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Quel genre de joueur êtes vous ? Répondre en citant

Moi je dis E, E et encore E

Mais franchement, aucune de tes comparaisons n'est à la grandeur de ma personne, tu sais très bien (pour m'avoir connu pendant plus de 3ans) que je suis indescriptible, que dis-je unique et tellement supra-réel. Je viens d'une autre dimension, et celle la elle est supérieur à la votre, t'peu pas test ta vuuu!

Pozekafey
Multi-gamer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:03 (2010)    Sujet du message: Quel genre de joueur êtes vous ? Répondre en citant

Ce que je sais , c'est que je te connais depuis 5 ans déja ( tu t'es gourré ... enflure ) et qu'avant , tu savais faire preuve de gloire sans prétention . Ce qui étais tout a ton honneur . Mais nous ne perdons pas espoir !

Arca

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: Quel genre de joueur êtes vous ? Répondre en citant

Ce qu'on ne sait pas, il fût un temps où j'étais l'élève de Chuck Norris, après l'avoir longuement supplié, il ne daigna m'enseigner uniquement que la partie jeu video du programme ''Deviens comme Chuck Norris en douze milliards de leçons!'' (manuel chez les éditions GrosBill)

TayronZX97
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Quel genre de joueur êtes vous ? Répondre en citant

1/ B
2/B
3/A ( pour changer)
4/B (on sais jamais...)

xD j'suis un pu**** de Yki O.O j'savais pas

MSN Skype
Ykidooru
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: Quel genre de joueur êtes vous ? Répondre en citant

MDR: Pauv' Tyran, t'es tombé bien bas, j'peux te le garantir xD

Visiter le site web du posteur Skype
black-tails
Multi-gamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 07:49 (2010)    Sujet du message: Quel genre de joueur êtes vous ? Répondre en citant

1/B
2/A
3/D
4/E

c'est moi ou je n'ai aucune majorité ??

Ykidooru
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Quel genre de joueur êtes vous ? Répondre en citant

P'tin kikoolol jusqu'au bout toi, meme les tests arrivent pas à te caser xD

Visiter le site web du posteur Skype
black-tails
Multi-gamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Quel genre de joueur êtes vous ? Répondre en citant

ah bah je suis bon j'y peut rien xDD

Pozekafey
Multi-gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Quel genre de joueur êtes vous ? Répondre en citant

Spacial Black :

Vous êtes un ... Arcapozykidudur !

Vous êtes le dieu vivant des plantations de thé vert en tuant les pauvres sans violence dans le dos quand ils ont 10 level de moins. Vous êtes un cas desespéré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Quel genre de joueur êtes vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Familia Spiritus Index du Forum -> Salon -> floododrome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006