Familia Spiritus Index du Forum
Familia Spiritus
From ashes we'll raise again

Familia Spiritus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actualité 
Félicitation à notre nouveau papa, Sora!!!

:: Grand coup d'gueule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Familia Spiritus Index du Forum -> Jeux -> Familia Phoenix [S4League] -> Lobby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ykidooru
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

Bon alors là, c'est bien simple, on va droit dans le mur.

Pour faire simple on n'a personne de connecté ou presque sur S4, j'ai des échos assez inquiétant des joueurs actifs de S4 ( black et Killer quoi) et le forum ne va pas du tout mieux que le clan IG.
Donc à ce rythme là, autant arreter de jouer aux kikoos et fermer boutique!
Je vous demande donc de vous manifester si vous êtes actifs sur S4 avec vos horaires de connections et de jeu, qu'on fasse un point précis et qu'on avise...

J'signale que je joue assez régulièrement mais que je bosse et me retrouve donc assez souvent balloté.

L'idéal ca serait d'avoir au moins 6joueurs passant 2fois par semaine sur S4 et de quoi faire des Wars régulièrement ( même si nan organisées)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whitetales
Team S4L

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

Tout-à fait d'accord avec vous monsieur Yki ! il est temps que les chef est une réunion pour savoir de ce que vous faite de s4 league....
parce que y'a na un peut marre de trouver personne sur mumble tout les jours...
si je trouve vite fait avangeur et Yki parfois.. 
en tout cas si cela continu ainsi mon départ et celui de Black serra iminant je pense. =/ 
j'espère que vous allez vite régler ce problème et vous sortir les doigts du cul un peu...  Okay
sérieux les gars c'est dommage de tout foutre en l'aire.. J'comprend mieux Tyran quand il se vénèr là ! 
j'trouve aussi dommage que vous ayait délaisser s4 league pour allods ET dragonica --"
bon certe j'ouvre un peut ma gueul mais c'est pour remettre les idées en places ! :@
moi j'veut juste m'amuser avec des types simpas.. je me suis même surpris...( je penser pas qu'on pouvait ten apprécié des personne juste en parlent derriere un écrant..) et oui je vous déclare ma flamme.. =P 
alors svp un petit effort pour pas casser la Team s4  SVP !!!!!  si aucun effort est fait je vous dit BYE BYE 

MSN Skype
Pozekafey
Multi-gamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

Pour dragonica pepere , je tiens a dire mon mot : Dragonica est un jeu INDEPENDANT de la team , viens y jouer qui y veut . La preuve que S4 league et Drago sont compatibles : Black arrive a avoir un bon timing de jeu sur Drago et play sur S4 league .
Donc soyez gentil mais laissez Drago en dehors de vos histoires de S4 , merci pour ceux qui se casse le cul a faire vivre la guilde Morrighan ( Eryle et moi même )

Sora
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

Mes chere amis depuis que je suis arriver chez poze je me suis co 3 fois a s4 sans trouver personnes, il est vrai que j'abandonne vite le jeu car je ne me sens pas a l'aise pour jouer car j'ai l'abithude de mon bureau et de mon fauteuille de pdg. cependant vous devriez savoir que je joue toujours activement a s4puisque mon pc fais la gueule a drago et que je ne joue plus a allods..

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

La Yki je trouve personnellement que tu es à coté de la plaque. Je ne sais pas ce qui t'as poussé à dire ça, mais tu es dans le faux. Ca fait 1-2 semaines que jeme connecte quasiment tous les jours et récemment on a même réussit à y emmener Poz sans parler des passages occasionnels de dudur et de toutes les foisou Soso est connecté.

Après c'est sur qu'avec ton boulot on se croise pas souvent on a pas les mêmes horaires mais on est la. De plus depuis le jours de ton message on est chez Poz... Et perso après 8mois sur mon fixe , c'est dur de jouer avec mon portable, surtout qu'on joue au sol, donc pas facile.

Dernier point, mumble, ça fait presque un mois qu'on est retourné en majorité sur skype alors bon... Je trouve ça mal placé de dire ya personne sur mumble. Faut regarder skype avant non?

Ykidooru
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

2 Choses : d'abord je ne suis peut etre pas souvent co suite à mon boulot, mais si j'ai fait ce message c'est tout simplement parce que les deux membres le plus connectés, Black et Killer ( White quand il bug pas) m'ont signalés être seuls... ( Au passage je parle de connection ative, pas de passer 5 min faire 1 partie et repartir sans avoir dit bonjour ou merde au clan)
Ensuite, Skype, c'est vrai qu'on est tous dessus en ce moment, mais on avait dit sur le forum qu'on adoptait mumble, on l'a fait 2semaine et on a migrer sans rien dire, donc soit on revient sur mumble, soit on le signale à tout le monde via forum pour eviter de perdre es 3 connecté à mumble.

Enfin je n'accuse personne, si on ne peut même plus essayer de voir qui reste sur le jeu et qui part sans se faire gueuler dessus, alors je crois qu'effectivement la Familia est encore plus mal qu'elle ne semble l'être....

TayronZX97
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

Bon mettons sa à plat un moment car la j'ai pas l'impréssion que les gens on compris la:

1 - CE message s'adresse au MEMBRE et non au V car on sais déja Sora que t'est connecté t'est même celui qui est le plus connecté des V sa t'avait pas besoin de le poster pour qu'on soit au courant t'inquiéte pas si on c'est pas sa bah... c'est qu'on mange des choucroute sous les cocotier

2- Arca si j'ai bien relu et rerelu les poste des régle du Forum et de la vie de la team c'est mumble qui prime donc t'as logique est faussé c'est mumble qu'on doit vérifier avant car je sais pas mais moi quand j'allume mon PC je regarde d'abord mumble et aprés skype et non l'inverse vu qu'a la base on est poster sur mumble, et non skype donc... y'a un probléme la
Et je cite : "Dernier point, mumble, ça fait presque un mois qu'on est retourné en majorité sur skype alors bon... Je trouve ça mal placé de dire ya personne sur mumble. Faut regarder skype avant non?"
Arca heu... je c'est pas mais ya une ENORME contradiction dans se que tu dis par rapport à la charte de la team, réarange t'est idée Arcar passke la sa va pas du tout... car Skype on est pas censé y mettre les pied pour vérifier qui est la... Je sais pas...

3- la je voit pas pourquoi on se prend la tête pour sa à savoir que c'est les vacance D'été est que certaine parte de la france pour retourné au pays pendant 1 ou 2 mois et vu qu'on est pas un grand effectif sur la team S4 tu m'étonne qui y'est plus de memebre en même temp sur S4 aprés faut voir leurs parler sur MSN ou autre au membre de la team S4

MSN Skype
Arca

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

Pour mumble c'est simple, ça fait 2 mois que je me co dessus chaque jours, ya personne sauf si black ou white sont co et vu que tous les autres étaient sur skype j'ai suivi le mvt. Ensuite tu peux demander à Sora Poz Yki et Dudur, pendant un temps je leurs disais GO MUMBLE mais vu que ya jamais personne j'ai laissé tombé après faut se mettre d'accord une bonne fois pour toute mais j'aime pas vraiment qu'on me dise ya plus personne sur mumble parce que c'est moi qui tenait ce discours ces 2 derniers mois et je crois que pas mal de gens s'en foutaient.

Ensuite pour les membres S4. Qui jouent encore à S4?
Yki
Black
White
Killer
Arca
Sora

Poz Avang et Dudur passent de temps en temps.

Tu me rappels qui ya d'autre dans la team? Parce que je crois qu'on a fait le tour la et si ce message ne s'adresse pas aux V et que Black, White et Killer ne sont pas concernés, il s'adresse à qui? Avang?

Edit: après si tu me dis que ce message s'adresse à scrollin azathot brokrosh slydies haik rayden absolu_T, alex, ETCCC vous parlez dans le vent, soit ils ne jouent pas à S4 soit ils ont disparus depuis un siècle, en faite ce topic je comprends même pas à qui il s'adresse.

Ykidooru
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

Mais putain si tu consideres de plein pot comme ca, qu'ils sont definitivement disparu mort et enterré, c'est clair qu'ils reviendront jamais! Pourquoi penses-tu que j'ai fait ca sur le forum, que j'ai fait un mailing et tout? pour redonner un souffle a la team.
Toi tu joues a S4, ok, tu passes et souvent tu fais une partie sans saluer le clan et tu repars de ce que j'ai entendu, donc les membres connectés te voient meme pas passer; Avang, il est chez sa mere donc il a du mal a jouer en ce moment mais j'ai besoin de savoir s'il compte revenir apres ou pas.
Enfin Slydies and co, je suis sur que si on s'avérait plus actif que l'on ne le l'ai en ce moment, ils joueraient avec nous ou ne seraient pas partit.
Donc l'utilité de mon Topic? Tout simplement faire remonter le sentiment qu'on les 3 joueurs le plus connectés à S4 vis à vis du reste de la team....
Maintenant c'est bien simple : Tu penses qu'on est assez actif comme ca? qu'on est suffisament sur S4? Alors marine un peu sa : J'ai au moins 2 joueurs qui sont prêts à quitter la team simplement parce que justement ils ont l'impression d'être seuls sur S4, en bon chef de Team, je me dois de me poser des questions et de soulever les problèmes auprès de tous les gens concernés; maintenant si tu préféres considérés que tout va bien dans le meilleurs des monde, souviens juste d'une chose : j'aurais avertis et tenté de faire quelque chose avant que la team ne tombe vraiment en ruines.
Sur ce, je déclare haut et fort qu'à partir de maintenant, je me prendre une bonne semaine de repos et que je ne gérerais plus rien de la team pendant ce temps, je me pointerait seulement en tant que chef de team pour la réunion qui doit se tenir entre chef, après basta pour 7 jours ou 15!

Arca

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

ok je viens de comprendre le quiproquo >_< effectivement si ce message s'adresse à tous ceux qu'on a pas vu depuis un moment et pas seulement sur s4 mais aussi ceux qui participaient à la team et que l'on ne voit plus (slydies, haik, rayden, aza, brok, alex, etc). Mais pour les ramener, en période de vacances en plus j'pense que c'est mort.

Je comprends donc, mais écoute un topic qui s'appel coup de gueule et ou la première ligne dit: à part Yki black white et killer ya plus personne. Sachant que la plus part des cinq sont régulièrements co, ça fait mal. Ensuite si j'ai pas été très expressif quand je jouais ces derniers temps c'est que j'ai dû m'occuper de m'inscrire dans une école et aussi de discuter avec toute ma famille parce qu'un changement de fillière c'est pas forcement bien vue, ce que j'essaye de dire c'est que quand j'étais sur S4 j'étais souvent aussi au tel.

'fin bref je comprends enfin à qui s'adresse le message fofo, mais vu que les personnes concernés n'y passent jamais...

Ensuite pour mumble autant décider carrement, skype ou mumble puis ensuite si tenir DEFINITIVEMENT.

black-tails
Multi-gamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

Au fait arca tu a faux pour ma part je ne serrais plus trop avec vous sur s4 league vus les événements et le manque de personne ensuite quand quelqu'un n'est pas là il est prié de le mettre dans " congé familial" sinon on ne sais pas s'il part ou quoi ! Il est un peut trop tard pour ce sortir les doigts tu vois . Et poz jamais j'aurais l'audace de dire que c'est la faute de drago ou de toi ou de alta bah tu te trompe morighan et familia sont de fofo pas un seul et en plus pas le même jeu d'activité alors ici c'est nos membres que l'ont remet en question et nos joueurs qui disent jouer mais sont innexistent pour ma part j'ai quitté le clan s4 league car pour faire 1 war tout les ans sa va un peut sourtout que j'ai toujours laissé ma place au nouveau pour qu'ils prenent gout à notre team et que l'ont s'amuse enssemble.

Whitetales
Team S4L

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

bon moi c'est simple vous me connaissait... vous savez que je suis pas un mordu des jeux video et que si je joue c'est pour m'amuser avec mon pote black. Ettent donner qu'il quitte le clan.. bein je ferrais de même a mon plus grand regret !!!!
puis comme il dit si c'est pour faire une war tout les ans c'est pas la peine quoi. Peut-être j'aurai du moi aussi faire des effort suplémentaire pour en chercher des wars.... Mais la derniere ma dégouter. Dsl 
je vous ferais remarqué entre parentése que Black et moi on c'est bougé le cul pour recruter des joueur d's4 aussi.. enfin c'est qu'un point que je souligne vite fait quoi.
j'suis un peut Blaz que nous ayons pas les même horaires de jeux ou alors que l'on soit pas ensemble quand on est co.... ben j'vous dit a cause de sa et du manque de monde sur mumble ben j'pense que s4 league vais bcp moins en faire et donc vous voir moins.. de plus je doit bosser a partir de lundi tous sa pendant 2 semaine (et oui faut des tune ^^ ). 
bon vouli voulou.... j'pense que j'vous et tout dit ^^
et ce a qui sa plait pas ben une chose a dire F*** prsk c'est qu'un jeux et que sa mérite pas de ce prendre là teuté.... play for fun. =°) 
et vous pouvais me gueulé dessus genre arca ou dudu ou n'inporte qui j'men fou c'est pas que je vous aime pas au contraire !!!! mais c'est juste que sa me fait doucement sourire de crié comme des BRANQUE prsk ya pas de monde dans le Clan s4.
sur ceux je vous salut ! et vous souhaite une bonne soirée/journée  et les Gars FUMER UN PUTIN DE JOINT MERDE!!! 

Alex  Okay

MSN Skype
Avangeur
Team S4L

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

Ha le fou faut pas fumer  XD

En ce qui me concerne comme la dit Iky je suis chez mes parent qui on une mauvaise connexion donc maintenant je joue plus jusqu'a ce que j'ai est une meilleur connexion.
Du coup je voulais en profité pour passer sur mumble plus souvent mais je voyais jamais personne donc c jours ci j'y allais plus.

TayronZX97
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

Bon ok Une chose de faite.... (même si c'étais déja courut d'avance)

Ensuite atrca je vois pas pourquoi tu parle de choix entre mumble et skype vu que le choix est déja fait et on va pas y revenir dessus.
c'est MUMBLE vu que c'est écrit dans la régle de la team (est qu'on à déja fait un choix) donc on se tien mumble Point à la ligne et on y retournera pas sur sa.... Car que je sache Le passage de Mumble à skype c'est vous qui l'avez fait pour poz à la base car il pouvait pas mumble sur allods c'est tout aprés on a jamais parler du passage de Mumble à Skype pour la team entiére, et on ne fera aucun choix.
On reste sur Mumble point bar, vu qu'aucun choix n'est à faire la  Okay

Et tous sa on en reparlera Mercredi sur Mumble

MSN Skype
Slydies
Team S4L

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Grand coup d'gueule Répondre en citant

putain jai loupé des truc en trois semaines moi donc je vous explique ma situation j'étai en vac depuis trois semaines et j'avais pas internet et la le mois a venir jsui dans mon ancienne maison donc jai que mon netbook et pour joué a s4 c'est pas top donc voila pourquoi j'etait pas la

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Grand coup d'gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Familia Spiritus Index du Forum -> Jeux -> Familia Phoenix [S4League] -> Lobby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006