Familia Spiritus Index du Forum
Familia Spiritus
From ashes we'll raise again

Familia Spiritus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actualité 
Félicitation à notre nouveau papa, Sora!!!

:: Important tout le monde doit lire. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Familia Spiritus Index du Forum -> Familia -> Panneau D'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Chère joueurs de S4,

Je vous informe que je prend les commande de la team le temps que Tyran puisse nous rejoindre. Par conséquent je demande a TOUS les joueur de me rejoindre ce soir entre 17h et 21h sur le jeu et/ou Mumble et/ou Skype pour faire un point sur la team avec vous.. si il vous est impossible de venir même pour 5 min je vous considèrerais comme potentiellement banissable de la team. Si vous voulez rester parmit nous  il vous faudra être présent a  la seconde réunion qui aura lieu samedi prochain a savoir le 30/07/10. Si vous ne vous présenter a aucune des 2 réunions sans avoir donner de raison alors vous serait retirer de la team.

Vous devez vous dire que je pète un plomb pour envoyer ce genre de post, mais sachez que je fais partit de cette team depuis bientôt 2 ans et que ca me fais mal au cul de voir qu'elle est sur le point de disparaitre. Pour la remettre a flot je décide de faire un super ménage des joueur inactif et non présent dans la communauté.

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ykidooru
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Je pense que je pourrais passer rapidement entre 17 et 18h pour voir qui il y a, même si je t'ai déjà fait part de mon intention de rejoindre la team à Black pour le reste de l'été, le temps que Tyran puisse revenir et qu'on puisse remettre bien à plat cette team.

Visiter le site web du posteur Skype
Xanxus_
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Effectivement je pense que tu pètes un plomb. 
Imaginons qu'il y en a, comme moi en l'occurrence, qui ne sont pas là en journée et qui sont occupé en week end : eh ben on est considéré comme bannissable.
Elle est belle la team, il est beau le nouveau "chef"...si tu veux me virer vas y hein, vu que je suis pas là au moment que tu as choisis SEUL je suppose que j'ai rien à foutre ici.
Merci bien ♪

Arca

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

honnêtement Xan vu que t'es jamais la tu peux partir on verra pas la différence... tu sais même pas ce qui se passe...

Sora
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Deplus Xanxus si tu lis le post corectement tu verra qu'il est indiquer 
Sora a écrit:
. Si vous ne vous présenter a aucune des 2 réunions sans avoir donner de raison alors vous serait retirer de la team.

Si tu me donne une raison pour laquelle il t'est impossible de venir il n'y a pas de soucis.
Mais comme le dit arca la dernière fois ou l'on s'est croisé sur s4 remonte a un paye donc maintenant dit moi avec qui et quand tu a jouer pour la dernière fois avec un membre de la team.

Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

alors la stop, la c'est moi qui pete les plomb, mais merde quoi, arca d'ou tu parle comme sa??? aucun tact, tu veut que tout le monde ce barre ou quoi???
dsl sora, mais une reunion le soir mm ou tu pose un post, a mon avie ta pas eu grand monde qui ets venue, les reunion c'est pas le soir mm, la reunion du samedi la je dit rien c'est nikel !!!

xanxus, sora a bien marquer que si on donne une raison valable on pouvait ce passer de ces reunion, alors ne te montre pas tout de suite agressif !!!

de plus vous reprocher quoi a xanxus, il est pas souvent la ok, mais moi il m'avait prevenue qu'il ne sera pas souvent la et j'en ais deja parler il me semble, de plus on le remarque pas souvent car il flood pas le forum et les topic comme tout le monde (ou comme moi), mais pour toute les question importante il repond, je d'ailleur apres yki c'est le seul a y avoir repondu !!! et si on regarde ses visite du forum on remarque qu'il vient regulierement !!!

alors grand menage de printemps ok, mais dans les regle de l'art, si on met tout de suite des message aggressifs comme sa sa va pas le faire !!!

TayronZX97
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

*Empale Xansus sur un Pic* Au Bucher le Marot AU BUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Na mais bon Xan donne une raison dis pas sa comme si c'étais un fruit pas mûre tombé de l'arbre, en clair Sora demande le pourquoi du comment de vos absence si ta pas envie d'exprimer sa en publier envoie un MP c'est pas interdit

MSN Skype
Arca

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

non mais si je me suis énervé sur xanxus c'est parce qu'à chaque fois qu'on essaye de bouger la team, il répond en ralant, à chaque post important il râle! Et ce depuis la fusion et vous allez pas me dire le contraire. ensuite faut pas se voiler la face, moi j'ai joué une fois en 6 mois avec Xanxus, et j'pense que beaucoup ne le connaissent pas. C'est bien beau de passer sur le fofo mais jamais sur mumble, jamais sur skype, jamais IG. 

Durguy
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

samedi je serai ptetre pas la, je pourrai spas le confirmer, vous le verrer par ma connection sur skype !!!!

Sora
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Pas de soucis Dudu. Merci de prevenir

Multi-gamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

...

Bon ben juste une remarque par rapport a tout cela : je suis trés trés heureux de ne pas faire partie de la team S4 rien que pour ce topic qui a dégeneré en quelque chose qui va a l'encontre de tous vos principes et vos fondamentaux .
Souvenez vous , que le Familia Spiritus ( l'esprit de famille , de communauté donc ) est présent a travers, mais aussi ,au dela d'un jeu . N'oubliez pas pourquoi vous vous etes rassemblé et pourquoi pendant tout ce temps vous avez resistés la ou d'autres se sont cassé la gueule .
Quand je vois des posts qui massacre Xanxus et tout le "rencherissage " que cela produit , je trouve ca malheureux .

J'espere que vous vous en releverez , parce que la , c'est mal barré .

Slydies
Team S4L

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

moi je sors de vacances et ji retourne demain jai pas internet la ou je suis ==

MSN Skype
Sora
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 07:24 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Oki Slydies, Bonnes  vaccances  et amuse toi bien

Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Je vous rapelle que demain je serait present entre 19h et 21h IG. si vous ne vous presentez pas sans avoir donner de raison les dispositions sront prisent.
Pour le moment on sait que Avangeur sera absent, que Dudu ne sera peut etre pas la et je presume que Xanxus sera absent.

Note mise a part pour Pozekafey: Je suis dans l'obligation de te retirer du forum pour la simple et bonne raison qu'a partir de maintenant nous seront une team ONLY S4. A moin biensur que tu souhaite rester parmi nous pour jouer a s4 de temps a autre.
Note mise a part pour Xanxus:: Peut tu modifier ta présentation afin d'y ajouter tes horaire dispo pour jouer avec nous.

Multi-gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Desolé mais S4 j'accroche vraiment pas des masses.
Quant au reste , si il faut jouer a S4 pour etre avec vous ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Familia Spiritus Index du Forum -> Familia -> Panneau D'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006