Familia Spiritus Index du Forum
Familia Spiritus
From ashes we'll raise again

Familia Spiritus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actualité 
Félicitation à notre nouveau papa, Sora!!!

:: Important tout le monde doit lire. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Familia Spiritus Index du Forum -> Familia -> Panneau D'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almaul

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Vous etes devenu  only s4 ? Mais qu'est-ce que vous aller en faire des joueurs etant venu dans cette team via un jeux different comme Allods ?
Moi par exemple c'est bien entendu mon cas et je ne souhaite pas me mettre a s4, alors doit-je supposée que je suis potentielement bannissable ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

En réalité la team est partit en vrille depuis peu et le trucs c'est que mise a part toi il me semble qu'il n'y a plus personne sur allods. nous ne somme plus assez de perseonne actif pour nous permettre d'être une multi game. Sache que mon intention n'est pas de bannir mais le mieu pour toi est de chercher une team actif sur ce jeu.  Sache que tu peut rester parmit nous sur Mumble pour taper des barres (c valable pour toi aussi poze)

Multi-gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Et si on fait parti d'aucun jeu et qu'on veut juste rester pour le fun et la bonne ambiance ?
Bon ben tant pis hein , on cherchera ailleurs .

Xanxus_
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

J'crois que tout a été dit hein.
Si vous êtes devenu une team qui ne recrute que des gens qui joue à  Allods ET à S4 et pas uniquement Allods, eh bah je vous dis zut !
Je suis toujours sur Allods, S4 moins parce que justement je suis sur Allods, mais ça évidemment on veut pas savoir, tout ce qui importe c'est de savoir si je suis sur S4 avec des horraires à donner et non pas pour pourquoi je n'y suis pas.
Je vais probablement chercher ailleurs et c'est dommage, mon perso a bien évolué et vous étiez (oui, étiez) une team sympas mais puisqu'on peut pas avoir une vie en dehors du jeu et qu'il faut choisir : bah je choisis. 

Pozekafey
Multi-gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 06:33 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

He ben GG la familia . On voit que les reunions servent a quelque chose . En plus on a été deux trois a dire a Almaul que ce n'était pas grave si il jouait pas avec nous , l'important c'est qu'il soit encore present dans la team ...
Ben la apparement c'est rapé . C'est fort , parce que tous les arguments qui ont fait que votre belle Familia en etait une s'evapore de plus en plus . Vous voulez jouer a 5 Leaders tous seuls ? Parce que la , niveau membres ...
Quand je pense qu'en plus , la majorité est partie sur une autre Team S4 ( les leader familia compris ) , et que vous vous permettez de virer des gonzs du forum qui prennent le temps de repondre ( et qui justifie donc le fait qu'ils sont presents sur le fofo ) parce que subitement , le gars qui ne joue pas a S4 avec vous il n'a plus le droit de s'eclater sur le fofo ou de suivre ce qui se passe SAUF si il possède mumble ... ben deja mumble faut vous trouvez , vu que vous etes sur le mumble de l'autre clan . Ensuite , faut aussi avoir envie d'y etre , en ce moment on est plusieurs a bosser , on a pas tous envie de tomber dans une inondation de voix .
Ca s'est fait d'un coup d'un seul , on a eu aucune infos et subitement BOUM , only S4 les autres on degage ! GG la communication !

La on entame tous notre boulot , dont certains y sont meme depuis un moment , alors du temps on en aura pas des masses . On a tous des problemes en prime ( mon PC principal vient de cramer ) qui nous force a dimminuer le temps de jeu . Donc maintenant , la Spiritus , c'est devenu un clan de pro hard gamer nolife . Tu joues pas a S4 , t'es pas chef de team ou t'es pas assez co , aller , a degager .
Et si par malheur , vous pensez que vous etes des incompris , que votre message n'est pas passé , ben on est juste 4-5 a pas avoir pigé alors . Ce qui commence a mettre un coup a votre  objectivité , et vous obligera certainement a etre plus clair ... dans l'optique ou vous desirez toujours garder vos membres bien sur .

De toutes manieres les decisions sont prises , on ne sait par qui , et ca sert a rien d'y remedier . Votre team se casse tellement la gueule que meme vous , les "5" etes obligés de migrer . Peut etre qu'un jour vous comprendrez que les leaders , c'est bien , mais c'est avant tout les membres qui vous font vivre .
Je ne passerai pas sur mumble sauf si ca en vaut la peine , marre de vous trouver ailleurs alors que vous etes censés encourager les autres a y aller .
Et puis , delirer et taper des barres avec vous ... en ce moment ca m'a l'air bien compromis .
J'ai quand meme passé de bons moments ici ( peut etre que c'est pour ca que je vous dit se que je pense ) mais la , il n'y en aura plus . Je part avant de me faire virer donc .

PS : quand on fait une recherche google sur la familia , votre forum est presenté comme tel : "Une team qui en se prend pas la tete ! " Vous devriez changer de slogan .

Sora
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Bon vous le p^renez comme ca on va fair plus simple moi je n'i plus qu'une chose a dire . VOUS ME LES BRISER A RIEN COMPRENDRE JE ME CASSE

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Citation:
 Je vous informe que je prend les commande de la team le temps que Tyran puisse nous rejoindre. Par conséquent je demande a TOUS les joueur de me rejoindre ce soir entre 17h et 21h sur le jeu et/ou Mumble et/ou Skype pour faire un point sur la team avec vous.. si il vous est impossible de venir même pour 5 min je vous considèrerais comme potentiellement banissable de la team. Si vous voulez rester parmit nous  il vous faudra être présent a  la seconde réunion qui aura lieu samedi prochain a savoir le 30/07/10. Si vous ne vous présenter a aucune des 2 réunions sans avoir donner de raison alors vous serait retirer de la team.

Qui a-t-il dans ce petit paragraphe d'incompréhensible?

C'était pourtant simple l'idée qu'à eu Sora. On se rassemble tous, on discute de l'avenir de la team et on prend les décisions pour le futur. Ici pas de leaders, pas de membres, seulement des joueurs qui discutent sur l'avenir de la familia. Mais non tout de suite il faut râler parce que vous comprenez pas un post, parce que vous aimez raler? (je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité).
 Enfin bref le résultat et la, faire un effort pour se connecter ou bien donner une raison d'absence c'est pas votre fort.
Vous avez réussi à énerver Sora et c'est pas une mince affaire. Alors comme il vient de le dire, moi aussi je me "casse".

Xanxus_
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Eh bah c'est bien joli tout ça, vous ne savez plus quoi dire, on retourne la situation contre vous et vous, vous vous barrez pour ne pas avoir à répondre.
Ah elle est jolie la "Famille" ! 
J'étais pas au courant que certains étaient dans un autre clan S4 mais franchement ça le fait mourir de dire, comment on peut se permettre de virer les gens de la team alors qu'on est sois-même dans une autre ?
Et je finirais pour de bon sur ce forum et ce groupe de mous avec ceci : Vous êtes pathétiques et lâches.

Arca

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Bon et bien, rien à dire, étant donné que personne ne s'est co à skype, même pas Tyran  bah c'est officiel, je pars de la team, j'abandonne mon "role de leader" et même mon statut membre. 

Durguy
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

bon bha je crois que ceci devient nette, c'est mort, ce sera officiel quand tyran le dira mais on ne la pas encore vue et j'aimerai pas voir sa reaction, bha on c'est bien eclater, on c'est taper des barre, on c'est eclater, sa c'est indeniable, alors mm si tout lemonde doit se barrer, autant le faire avec un minimum de classe, moi skype et mumble je garde et je garde contacte avec tout le monde, sora, arca, yki, poze, tyran, almaul, xanxus, slydies, black, white et je crois oublier personne !!!

moi je garde contacte avec tout le monde !!!

je suis tres peu actif car je bosse en ce moment et je profitte des vacs pour inviter des potes chez moi, donc mm si je suis co sur skype, je suis pas forcement derriere mon ecrant, donc dsl pour la reunion sora et arca !!!

sur ceux pour l'instant je suis tenter quitte pas la team, j'att la reaction de tyran, je veut voir ce qu'il decide car s'il continue je continuerai mais s'il arrtette tout la je le comprendrai !!!

sur ceux on se revoit sur skype/mumble, pas envie d'arretter l'avanture mm si ce n'est plus a travers une team, moi je veut essayer de garder contact avec le plus de monde possible avant que tout le monde s'en aille sans rien dire. car c'est ce qu'il passe, j'ai été dans 3 team s4 qui ont mal fini et de ces trois team j'ai garder que 2 contacte, black et yki, mais la c'est different. j'ai rarement était aussi proche avec des gens d'une team, je me suis rarement taper autant de fourrir en 1 année, j'ai rarement rencontrer des gens aussi sympas et voir comment sa se termine sa me fend le coeur mais toute chose a une fin !!!

je termine sur une chose : qui a tord ??? j'en sais rien et je m'en fout
a qui la faute ??? j'en sais rien et ej m'en fout

je pense que personne est rellement fautif de ce qu'il se passe, sa c'est comme sa c tout, a nous de faire avec donc inutile de se blamer et de s'engueler, restont digne et gardont dans notre memoire les moment les plus digne et les plus drole de l'histoire de la familia !!!!

Ykidooru
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:19 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Personne ne s'est co à Skype? Alors la franchement, faut arrêter de dire de la merde...
Sora demandait à ce qu'on passe entre 17h et 21h, moi j'y était de 17h30 à 19h pratiquement, après je suis aller manger et je vous l'ai dit; j'ai vu Durguy se connecter dans ce laps de temps, j'ai vu Sora se connecter mais personne n'ai venu nous vois, lancer une conversation ou seulement dire quand on allait se rencontrer....
Quand je suis revenu à 21h05, je me suis connecté à Skype, personne n'est venu me voir pour me parler de cette "Réunion".
Alors non, Arca, tu quitte la team soit, mais n'incombe pas ca au fait que "personne ne s'est connecté à skype" hier, car on y était, au moins nous 3, probablement qu'il y a eu un ou deux autre connectés encore après.

La team est partie en sucette et même plus, je sais pas ce que Tyran va en dire, mais comme le disait Dudur, s'il faut partir autant le faire la tête haute, donc faudrait voir à arrêter de rejeter tout sur les autres et dire "moi j'suis clean, c'est vous qu'avez fait de la merde", TOUT le monde a merdé quelque part, avec plus ou moins de poids dans ce qui se passe maintenant, mais c'est fait et on s'en fou maintenant, essayez au moins de me prouver que la familia c'était pas juste du toc, montrez moi que même si on ne peux plus espérer une familia sur S4, on peut rester en contact sans s'engueuler à tout bout de champs, qu'on peut parler courtoisement et qu'on pourra peut être un jour se retrouver sur un autre jeux!

Visiter le site web du posteur Skype
Sora
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Mon chere Yki comprend bien une chose, Personelement je sais que je suis en partit fautif du fait que je n'ai pris reelement mon role de lead en main. Mais en meme temps on se fou de savoir si tout le mondes ou personne n'est fautif, Moi j'impose 2 réunion avec une semaine d'intervalle entre chaque. Il est vrai que je n'ai pas lancer de discution entre toi, arca et moi pour la simple et bonne raison c'est que toi tu est en vac de team comme tu la annoncer sur le forum, Arca a quitter la team, donc vous n'etiez pas parmit les personne censé participé a l'apelle. (je sais ca parrait con mais en meme temps je voulais parler au joueur qui s'interresse a l'avenir de la team et pas seulement au autres chefs.). En ce qui concerne Durguy il etait avec des potes hier et il l'avais lui aussi annoncer. 
Maintenant on peu fair un bilan générale Personne n'est venu donc on peut dire qu'il n'ya plus de joueur s4 mise a part Avangeur et Slydies.

Maintenant que voulais vous fair????

Remonter la team? Faites je vous en prie mais perso j'ai plus la foi car de tout facon on critique ma facon de fair. si biensur Xanxus a des propositions qu'il les fassent au lieu de tout de suite critiquer les autres. Je tient juste a dire sur ce sujet qu'il aurait etait plus inteligent de dire "il serait peut etre plus censé de fait de tel ou tel facon plutot que tel facon, qu'en pense-tu?" au moin son post aurait etait constructif plutot que domoliseur.
sur ce aurevoir

Multi-gamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

pozakafey ne te sent pas obligé de venir avec nous on est amis mais le simple fait de garder le contact autre qu'un jeu suffit l'argement

Ykidooru
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

En relisant les derniers posts, je voulais juste clarifier une chose Sora, tu n'étais pas concerné par mon dernier post, il était directement en réponse à Arca Wink
Maintenant une question me démange, mais est-ce que quelqu'un à déjà pris la peine de prévenir Tyran de la tournure des évènements? Car après, c'est quand même sa team à l'origine qui vient de tourner au vinaigre, et je pense qu'il aimerait en être informé.

Visiter le site web du posteur Skype
Whitetales
Team S4L

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire. Répondre en citant

Omg mais sa part grave en vrille là oO
sa faisais un p'tit moment que j'suis pas passer un p'tit bonjours ( Bonjours Very Happy ) et je voit que tout le monde ce Zehef comme sa oO
Vraiment sa me fait peine de voir vous voir comme sa .... ce dire toutes c'est conneries pour un jeu... Alors que sa pourrait être si simple.
Me tarde que Tyran prenne sa en main ! ( Et oui je revient avec vous des que tyran a le lead s4 ...) 
Bon c'était juste pour passer voir comment vous allier.. mais je voit que IG c'est d'la halha oO

BSX BSX Les amis .... Mdr'  Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Important tout le monde doit lire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Familia Spiritus Index du Forum -> Familia -> Panneau D'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006