Familia Spiritus Index du Forum
Familia Spiritus
From ashes we'll raise again

Familia Spiritus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actualité 
Félicitation à notre nouveau papa, Sora!!!

:: Wouou ? ya plus personne ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Familia Spiritus Index du Forum -> Jeux -> Familia Phoenix [S4League] -> Lobby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex
Team S4L

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Wouou ? ya plus personne ? Répondre en citant

salut salut ^^
certain d'entre vous se rappelleront peut-être de moi d'autre peutetre pas xD
je viens prendre des nouvelle, j'ai vu Yki en jeu l'autre jour mais si non personne d'autre. Vous jouez toujours a s4, j'aimerai bien qu'on se revoie pour faire quelques parti ensemble, yki ma dis que le clan avait été dissous je trouve ca con, on s'entendait plutôt bien, peut-être le fait d'avoir été sur allods vous a t-il divisé, je ne peut pas vous dire.
Mon nouveau pseudo sur s4 est : Pops.
pour ceux qui veulent me contacter je jetterai un pti coup d'oeil sur le fofo sinon rdv free 2 Smile

Alex_014

ps : felicitation à Sora pour le petit Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:14 (2011)    Sujet du message: Wouou ? ya plus personne ? Répondre en citant

Merci Alex. Perso je retourne trés rarement sur s4 je me suis mis a d'autres fps comme project bleckout ou A.V.A. . Sinon meme si le clan est dissous on prend toujours des nouvelles des uns et des autres via skype ou par tel.  JE T E SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION ET A BIENTOT

Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Wouou ? ya plus personne ? Répondre en citant

Salut salut!
Je ne me prononcerais pas pour tout le monde, mais je peux te dire que tu as le plus de chance de me trouver sur le free2 (toujours -vishnu-, ca a pas changé) et tu pourras aussi trouver black sur le free2 (DiiamonD) après, ca fait a nouveau quelques semaines que j'ai pas eu de nouveau de Durguy et des autres...
Bonne continuation et à un de ces 4 en jeu Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Wouou ? ya plus personne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Familia Spiritus Index du Forum -> Jeux -> Familia Phoenix [S4League] -> Lobby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006