Familia Spiritus Index du Forum
Familia Spiritus
From ashes we'll raise again

Familia Spiritus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actualité 
Félicitation à notre nouveau papa, Sora!!!

:: Allods ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Familia Spiritus Index du Forum -> Jeux -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ykidooru
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Allods Répondre en citant

Nan c'est pas une proposition, mais j'ai la flemme de refaire un sous-forum complet pour ça!
Donc tout ça pour vous dire, qu'avec la sortie officielle du jeu Allods Online, prévue pour le 11 mai, celui-ci s'est permis de revenir sur pas mal de points épineux, le rendant à nouveaux réellement free-to-play et me convaincant par la même d'y retourner!

Je suis actuellement dans la Guilde Shaolin Clan (ou un truc du genre) avec notre cher ami Shiroff, l'ambiance y est fun, et y'a quelques anciens ( du temps de la CBT et/ou pré-Gipath) donc autant vous dire que c'est sympa et que les revenants ne seront pas seuls à essayer de se dépêtrer de toutes les nouveautés ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Leader Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: Allods Répondre en citant

salut mon kiki
j'ai retelecharger allods hier soir j'y suis un peu de temps en temps et je t'ai encore dans ma liste d'amis avec magekayrie
hésite pas a regarde de temps en temps si je suis la. ++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Allods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Familia Spiritus Index du Forum -> Jeux -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006